Mas Antonin

Beau Mas Provençal sous les remparts du charmant village de La Garde Adhémar.

Rénovée pour la saison 2018, cette maison de famille de 1840 avait été restructurée dans les années 70, et continue d’être rénovée un peu plus chaque année.
En 2017, les combles avaient été aménagées pour créer une 7ème chambre pour 4 à 5 personnes, dortoir sous les combles pour enfants ou Ados…
Pour 2018, une salle d’eau a été rajoutée à ce dortoir (douche/wc/lavabo).
Un bon coup de peinture général sur l’ensembles des couloirs, escaliers, salle d’eau du 2nd, et le séjour!
l’ancienne cuisine de 1840 a été rénovée pour offrir une nouvelle cuisine plus grande et plus fonctionnelle. Le séjour en est agrandi et le mas dans son ensemble de 25m².
Ce nouveau grand séjour/cuisine de 60m² est organisé autour d’une grande table et d’un vaisselier aussi vieux que le Mas.
Le salon et la belle cheminée ancienne peut accueillir les convives confortablement (canapés+fauteuils)
La table extérieur sur la terrasse au sud, ombragée par un marronier centenaire reçoit une vingtaine de personnes en plusieurs tables.
7 chambres: 4 doubles au 1er étage plus la chambre 4 (anti-chambre de la 5), avec un lit enfant à barreau et un lit simple
2 grandes chambres au second  sous les combles: une avec lit en 160 et deux lits simples, l’autre avec 4 lits simples (jumelables) un lit en 140 et un lit superposé, chacune avec sa salle d’eau attitrée.

La piscine est sécurisée par une barrière et une alarme. Le jardin en restanque offre des zones d’ombres et des zones très ensoleillées avec un vue panoramique sur la vallée du Rhône, des monts de l’Ardèche au Mont-Ventoux…